Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Statistiques
Nous avons 628 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est BOUCHER anne marieNos membres ont posté un total de 10733 messagesdans 6363 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Yoan
Admin
Admin
Messages : 9357

Deux athlètes se mesurent au guépard dans " Course contre le guépard "

le Jeu 22 Aoû 2013, 15:23
Communiqué de Nat Geo Wild

Les thèmes de la vitesse et de l’agilité marquent la 3ème édition de la Big Cat Week qui débute en avril 2014 sur Nat Geo Wild. Présenté par Casey Anderson et Luke Dollar, « Course contre le guépard » donne le coup d’envoi de cette programmation spéciale qui réalise chaque année des records d’audiences pour la chaîne Nat Geo Wild.

Prenez le mammifère terrestre le plus rapide du règne animal et mettez-le face à deux des athlètes les plus agiles de tous les sportifs professionnels. A votre avis, qui va gagner ? Et quelles informations précieuses pourrons-nous en retirer ?

Nat Geo Wild réalise ce pari risqué et vous invite à découvrir une expérience unique en son genre. Chris Johnson - le « running back » le plus rapide de la National Football League (Ligue Nationale de Football américain) - et Devin Hester – le très agile « wide receiver » (récepteur de passes) au coup de pied adroit - vont prendre part à ce challenge extraordinaire : affronter un guépard à la course. Johnson, numéro 28 des Tennessee Titans, et Hester, numéro 23 des Chicago Bears seront « orteil-à-patte » avec l’un des plus grands prédateurs terrestres. Cette expérience scientifique sans précédent révèle un tout nouvel aspect de la biologie et des capacités du guépard.

« Course contre le guépard » ne va pas seulement examiner la manière dont le guépard court : il montrera également les avantages et la vulnérabilité de ses adversaires. Comparer les guépards aux humains pourrait révéler de nouvelles informations à propos du pouvoir de survie des guépards dans la nature. Malgré les capacités considérables de sprinter de ce prédateur, il se pourrait que certaines de  ses faiblesses soient dévoilées. La marge entre la rapidité du guépard et la capacité humaine est incroyablement faible ; il est donc possible de déployer une stratégie afin de rendre les règles du jeu équitables en considérant des facteurs tels que l’agilité, l’endurance et la capacité humaine.

Série documentaire / Année 2014 / Production : Base Productions


Dernière édition par Yoan le Ven 23 Aoû 2013, 14:42, édité 1 fois

_________________
"Si les abeilles disparaissaient, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre"; Albert Einstein

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
avatar
éric13
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 259

Re: Deux athlètes se mesurent au guépard dans " Course contre le guépard "

le Jeu 22 Aoû 2013, 21:17
Si le guépard a un bon tranquillisant avant la course
et que le sprinter est gonflé aux hormones,

Je veux bien !

Sinon, c'est une belle façon de créer le buzz.

Que feraient les médias sans le buzz de nos jours ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum