Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Statistiques
Nous avons 634 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sarah.BB.BettyNos membres ont posté un total de 10428 messagesdans 6156 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yoan
Admin
Admin

Première portée de chiens des buissons au Rare Species Conservation Centre (UK)

le Mar 27 Nov 2012, 14:50
Ce mois-ci, le Rare Species Conservation Centre connait sa première portée chez les chiens des buissons

Le RSCC a été créé en 2006, après avoir été un petit zoo pour enfants intitulé " The Monkey Rainforest ". Le zoo serait fermé au public depuis le 22 août 2011 et n'ouvre que quelques dans l'année. Il abrite de nombreux carnivores rares et menacées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Facebook Rare Species Conservation Centre.

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
koda69
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Première portée de chiens des buissons au Rare Species Conservation Centre (UK)

le Mar 27 Nov 2012, 15:08
trop choux on dirait des nounours.
Je ne connaissais pas l'existence de cette race.
éric13
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Première portée de chiens des buissons au Rare Species Conservation Centre (UK)

le Mar 27 Nov 2012, 22:19
espèce (plutôt que race), tu nous feras plaisir Razz

(je sais je suis un peu pénible Twisted Evil mais très gentil (du moment que ne me marche pas sur les pieds, bien sûr))

bref, c'est juste pour réajuster le tir, dans les entretiens que tu auras, cela te sera utile.

Et comme tu l'as déjà conseillé Yoan, accroches-toi pour réaliser ton rêve !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant