Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Statistiques
Nous avons 634 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sarah.BB.BettyNos membres ont posté un total de 10428 messagesdans 6156 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Yoan
Admin
Admin
Messages : 9116

[Info Zoonaute] Nat Geo Wild vous présente Destination Wild

le Jeu 19 Déc 2013, 18:23
Nat Geo Wild vous invite à contempler la beauté majestueuse des paysages variés de la vie sauvage avec une programmation spéciale exceptionnelle : “Destination Wild”.

TOUS LES DIMANCHES À 20H35, À PARTIR DU 22 DÉCEMBRE


A travers des documentaires et des images somptueuses, partez à la découverte de destinations à la fois retirées et splendides, des endroits où la Nature n’a pas dit son dernier mot et ne cesse de nous surprendre. Ces lieux atypiques vous dévoileront leur faune et leur flore comme jamais auparavant.

Sur les cinq continents, des territoires retranchés livrent leurs secrets et leurs mystères. Laissez-vous entrainer dans une odyssée de 6 épisodes dans une Russie telle que vous ne l’avez jamais vue, perdez-vous en Thaïlande, pays magnifique que nos équipes ont arpenté pendant cinq ans pour y rendre visible une vie sauvage méconnue, ou bien arpentez les rives du Mississippi, fleuve le plus long des Etats-Unis.

La première diffusion aura lieu le dimanche 22 décembre à 20h35 sur Nat Geo Wild, puis découvrez une nouvelle région sauvage tous les dimanches à la même heure.  

Des immenses étendues enneigées de l’Arctique aux forêts tropicales de l’Amazonie, des fennecs de l’Inde sauvage aux grizzlys de l’Alaska, Destination Wild saisit l’instant d’une rencontre avec des animaux normalement tapis dans l’ombre, et vous ouvre à la beauté d’un paysage vierge de toute civilisation.

Russie, Inde, Thaïlande, Ecosse, Alaska, Mississippi, Amazonie, Gabon, Népal ou encore Hawaï : embarquez pour un voyage hors du commun, au cœur de régions spectaculaires.

Le détail des programmes dès demain

_________________
"Si les abeilles disparaissaient, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre"; Albert Einstein

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
avatar
Yoan
Admin
Admin
Messages : 9116

Re: [Info Zoonaute] Nat Geo Wild vous présente Destination Wild

le Ven 20 Déc 2013, 16:04
DECEMBRE 2013

La Russie à L’état sauvage
Nat Geo Wild vous entraîne dans une odyssée de six épisodes aux images extraordinaires dans une Russie telle que vous ne l’avez jamais vue :

Le dimanche 15 décembre à 20h35
Le Caucase, vaste contrée sauvage et méconnue. Les sommets enneigés y côtoient les déserts arides et chacun de ces espaces accueillent une faune bien particulière.

Le dimanche 15 décembre à 21h20
La Russie arctique, région hostile au cœur d’une nature en guerre contre elle-même, et où la vie ne tient qu’à un fil ?

Le dimanche 22 décembre à 20h35
La sibérie, contrée glaciale offrant une incroyable diversité, région complexe et mystérieuse aux paysages variés.

Le dimanche 22 décembre à 21h20
La province du Kamchatka, longtemps interdite aux visiteurs, révèle enfin ses paysages et ses secrets. Située à l’extrême Est de la Russie, la péninsule volcanique du Kamchatka est une terre de contraste, entre feu et glace, enfer et paradis.

Le dimanche 29 décembre à 20h35
La cordillère de sikhote-alin, encore très largement inexploitée par l’Homme, cette région concentre l’un des écosystèmes les plus riches au monde. Deux des espèces les plus rares y ont trouvé refuge. Mais c’est un refuge bien fragile puisque la panthère de Chine et le tigre de Sibérie sont des prédateurs en voie d’extinction.

Le dimanche 29 décembre à 21h20
L’Oural, qui s’étend de la mer de Kara au nord jusqu’aux steppes du Kazakhstan au sud. Ses forêts, étendues sur un territoire de plus de 4 fois la taille du Danemark, abritent un faune et une flore extrêmement riche.

JANVIER 2014

La Thaïlande à L’état sauvage
Le dimanche 5 janvier à partir de 20h35
La Thaïlande est un pays d’une incroyable beauté, contenant plus de 50 parcs nationaux protégés qui couvrent près de 10% de sa surface. Mais les merveilles de sa faune et de sa flore sont souvent oubliées et très rarement montrées. Pendant cinq ans, nos équipes ont parcouru la Thaïlande pour rendre visible la vie sauvage de ce pays. Ce programme vous fait découvrir des espèces rares et surprenantes à travers une présentation de la nature thaïlandaise des plus complètes qui soit.

Ecosse à L’état sauvage
Les dimanches 12, 19, 26 janvier et 2 février à 20h35
Les îles Hébrides sont la dernière parcelle de terre au nord de l’Europe qui fait face au sauvage et imprévisible océan Atlantique. Découvrez en quatre épisodes ses incroyables hôtes, des animaux qui luttent sans répit pour leur survie.
Pour chaque épisode, retrouvez une saison, ses changements climatiques et l’impact provoqué sur la faune et la flore : l’automne pour les jeunes hirondelles, loutres et phoques gris qui sont confrontés aux plus grosses tempêtes et aux plus fortes marées de l’année ; l’hiver, la saison la plus rude dans les îles Hébrides, la sécheresse de l’été et le quotidien des pygargues à queue blanche, des phoques et des lièvres durant le printemps, parfois peu clément.

Alaska à L’état sauvage
Le dimanche 12 janvier à 21h20
La côte d’Alaska abrite l’une des faunes et des flores les plus incroyables de toute l’Amérique. A la fin de l’hiver, les animaux doivent profiter au mieux du soleil avant que ce monde à part ne replonge à nouveau dans les ténèbres

FEVRIER 2014

Le Mississippi à L’état sauvage
Le dimanche 16 février à 20h35
Naviguez le long des rives du Mississippi, le fleuve le plus long des États-Unis, et découvrez les animaux qui y vivent et dont la survie dépend de cette source d’eau. Cette série inédite célèbre ce grand fleuve américain, trésor national souvent méconnu. Si certains y voient un système d’écoulement pour les déchets industriels ou au contraire le fleuve tranquille de Tom Sawyer, qu’ils se détrompent ! Le Mississippi est l’habitat d’une vie sauvage riche et cette série vous la fera découvrir dans toute sa splendeur, dans le détail de ses enjeux et des dangers qui la menacent.

Amazonie Sauvage
Le dimanche 23 février à 20h35
L’amazonie est un espace unique, dangereux et mystérieux qui concentre non seulement une forêt tropicale gigantesque mais également un fleuve aussi long que le Nil. Ce territoire s’étend sur une grande partie de l’Amérique du Sud et abrite l’écosystème le plus riche sur terre. Tous les trois jours, une nouvelle espèce est découverte.

MARS 2014

Le Gabon à L’état sauvage
Le dimanche 9 mars à 20h35
Enric Sala et Mike Fay partent en mission pour protéger les riches côtes du Gabon dont les eaux remplies d’hippopotames, de requins et de baleines à bosses, sont parmi les dernières eaux saines d’Afrique de l’ouest. Leur expédition couvre les 885 kilomètres de côtes où ils plongent à la recherche d’espèces rares. Leur but ? Convaincre le président Gabonais d’étendre les zones marines protégées.

Le Népal à L’état sauvage
Le dimanche 9 mars à 21h20
Billy Bush, le présentateur d’Access Hollywood, s’aventure tellement loin de son petit confort habituel qu’il pourrait ne jamais retrouver la route du retour… S’éclipsant de son travail de présentateur pour braver la jungle, il a une mission : rejoindre le combat contre le braconnage des rhinocéros indiens.

Hawaï à L’état sauvage
Le dimanche 23 mars à 20h35
Il y a 7 millions d’années, Hawaï émergeait sous forme de désert volcanique. Comment cet archipel s’est transformé en un paradis est une histoire qui défie toutes les attentes. De son noyau en fusion aux vagues géantes qui balaient ses côtes, Hawaï est un paradis sauvage qui continue d’évoluer.

L’inde à L’état sauvage
Le dimanche 30 mars à 20h35
Secrète, à l’ombre de la chaîne himalayenne : l’inde sauvage. Le pays abrite près d’un cinquième de la population mondiale sur seulement 2% de la surface du globe mais c’est aussi le refuge d’espèces rares. Cette terre sacrée accueille une vie sauvage dense et magnifique. Au programme, retrouvez l’éléphant « aux petites oreilles » vivant au cœur d’un écosystème merveilleux. Sans oublier le tigre, fort et puissant, contrôlant la forêt dans ses moindres recoins. Enfin, découvrez l’ordre social complexe du lion d’Asie, et ses couleurs uniques.

_________________
"Si les abeilles disparaissaient, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre"; Albert Einstein

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum