Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Statistiques
Nous avons 622 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fred TigerNos membres ont posté un total de 10617 messagesdans 6287 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie'
Membre confirmé
Membre confirmé

Nouvelles chaines TNT (Animaux)

le Sam 08 Fév 2014, 11:52
Bonjour à tous et à toutes !!

Alors y a une chose que j'aimerais savoir car là ou je suis logée en tant qu'étudiante, j'ai une télé dans ma chambre et depuis quelques semaines j'ai accès à de nouvelles chaines comme RMC découverte et Animaux.

Je ne les avaient pas avant.

Une amie m'a dit qu'elles faisaient partie des nouvelles chaines TNT gratuite. Seulement en rentrant chez moi, rien.
Et pourtant on habite le même département. A savoir le Nord (59).

Est-ce que quelqu'un a aussi les nouvelles chaines TNT ? Comment faut-il procéder pour les avoir ?
Car franchement depuis que j'ai animaux, c'est un régal.

Voilà voilà merci d'avance Smile
Mélan'y
Jeune membre
Jeune membre

Re: Nouvelles chaines TNT (Animaux)

le Sam 08 Fév 2014, 13:26
Han je savais pas qu'ils avaient fait une chaine que animaux ! :O je n'ai jamais vu ça chez moi en tout cas. Je regarderai ça quand la tempête aura cessé de faire sauter les plomb chez nous ^^" Vive la Bretagne xD
Yoan
Admin
Admin

le Sam 08 Fév 2014, 14:55
Animaux ne fais pas partie de la TNT mais sur le câble, satellite et adsl avec abonnement. Et elle ne le sera jamais sur la TNT.

Les nouvelles chaines de la TNT sont des chaînes HD et donc il faut que ta télé et le décodeur soit en HD. On trouvera : numéro 23, HD 1, 6 Ter, chérie 25, l'équipe 21 et RMC découverte.