Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Statistiques
Nous avons 622 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fred TigerNos membres ont posté un total de 10617 messagesdans 6287 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie'
Membre confirmé
Membre confirmé

Nouvelles chaines TNT (Animaux)

le Sam 08 Fév 2014, 11:52
Bonjour à tous et à toutes !!

Alors y a une chose que j'aimerais savoir car là ou je suis logée en tant qu'étudiante, j'ai une télé dans ma chambre et depuis quelques semaines j'ai accès à de nouvelles chaines comme RMC découverte et Animaux.

Je ne les avaient pas avant.

Une amie m'a dit qu'elles faisaient partie des nouvelles chaines TNT gratuite. Seulement en rentrant chez moi, rien.
Et pourtant on habite le même département. A savoir le Nord (59).

Est-ce que quelqu'un a aussi les nouvelles chaines TNT ? Comment faut-il procéder pour les avoir ?
Car franchement depuis que j'ai animaux, c'est un régal.

Voilà voilà merci d'avance Smile
Mélan'y
Jeune membre
Jeune membre

Re: Nouvelles chaines TNT (Animaux)

le Sam 08 Fév 2014, 13:26
Han je savais pas qu'ils avaient fait une chaine que animaux ! :O je n'ai jamais vu ça chez moi en tout cas. Je regarderai ça quand la tempête aura cessé de faire sauter les plomb chez nous ^^" Vive la Bretagne xD
Yoan
Admin
Admin

le Sam 08 Fév 2014, 14:55
Animaux ne fais pas partie de la TNT mais sur le câble, satellite et adsl avec abonnement. Et elle ne le sera jamais sur la TNT.

Les nouvelles chaines de la TNT sont des chaînes HD et donc il faut que ta télé et le décodeur soit en HD. On trouvera : numéro 23, HD 1, 6 Ter, chérie 25, l'équipe 21 et RMC découverte.

En chaines animaux, tu trouveras aussi nat geo wild, disponible sur canalsat et numericable. Je diffuse leurs communiqués sur le forum. Malheureusement, en France, on est assez pauvre en chaîne animalière. J'espère voir un jour Animal Planet qui appartient à Discovery Channel.

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
Marie'
Membre confirmé
Membre confirmé

le Sam 08 Fév 2014, 15:42
Okk !! je comprends mieux maintenant !

Bon dans ce cas, c'est que le propriétaire de mon appart est abonné. Il y en a quelques unes en plus.

Dommage parce que la chaine animaux j'adore !

Nat geo wild doit être vraiment sympa aussi. Au moins ce sont des reportages qu'on a pas l'habitude de voir.
Natiwe
Jeune membre
Jeune membre

le Dim 09 Fév 2014, 02:11
La chaîne Rmc on arrête pas de m'en parler apparemment il y a de bon documentaire dessus.

Sinon, j'ai pris le pack avec les chaîne animaux depuis 1 an maintenant et celle qui pour moi vaut le plus le coup est nat geo wild, je pourrais rester des journées dessus certains jours les documentaires sont vraiment intéressant et cible énormément d'espèces sauvage. La chaîne animaux je suis moins fan, les reportages tourne pas mal en boucle et c'est pour la plupart des doc ciblés pour un public "enfants".

Membre confirmé
Membre confirmé

le Dim 09 Fév 2014, 11:01
Dommage que je n'ai pas nat géo wild....

Je ne trouve pas que "Animaux" cible surtout les enfants dans leurs doc. Par moment oui c'est vrai mais pas tout le temps.

Récemment j'ai vu un doc sur les hippodromes, un autre sur une réserve de chimpanzés, les oiseaux migrateurs etc.

Par contre! je suis vraiment d'accord sur le fait qu'ils repassent souvent la même chose.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant