Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Statistiques
Nous avons 633 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Diana QuentNos membres ont posté un total de 10411 messagesdans 6149 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yoan
Admin
Admin

Le loup est en Moselle

le Ven 14 Fév 2014, 15:22
C’est maintenant officiel. Le loup a été vu à Walscheid. Un cliché a été pris le 30 janvier dans le massif du Donon. Et deux attaques sur des troupeaux à proximité font l’objet d’enquêtes approfondies.

Pour en savoir plus : http://www.loractu.fr/sarreguemines/6190-le-loup-repere-en-moselle-une-premiere-.html

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
Marie'
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Le loup est en Moselle

le Mar 25 Fév 2014, 12:48
ça me fait plutôt plaisir de voir ça. Le loup commence à repeupler nos régions et je trouve ça normal. C'était naturel il y a 100 ans et je ne vois pas pourquoi encore une fois, l'Homme à pu se permettre de les exterminer pour cause d'attaque sur les troupeaux d'éleveurs.

C'est comme le cas de l'Ours.
Franchement, qui ne rêverait pas d'en croiser lors d'une rando.

Pour ma part, moi c'est un de mes rêves. Rencontrer la faune sauvage seule, en tête à tête avec ces animaux, ce sont des instants qui doivent marquer à jamais.

J'ai croisé il n"y a pas longtemps un Renard pendant quelques secondes, il a suffit à me donner le sourire tout le restant de ma journée.

Alors qu'on leur foute la paix, laissons faire la nature, nous serions "normalement" assez intelligents pour prendre des mesures visant à protéger nos troupeaux contre d'éventuelles attaques même si les loups sont rusés.
Natiwe
Jeune membre
Jeune membre

le Mer 26 Fév 2014, 00:04
c'est une super nouvelle, je suis contente de l'apprendre. Mais d'un coté ça me fait peur pour eux.. Le loup à tellement une mauvaise image ici, qu'on serait capable de le repousser encore une fois !

Jeune membre
Jeune membre

le Mer 26 Fév 2014, 09:43
Je suis tellement d'accord avec toi Marie, des que je vois un animal suavage c'est pareil je me retrouve à sourire bêtement et toute la journée Very Happy
Mais comme tu dis Natiwe, les Hommes sont tellement **** qu'ils seraient capables de les exterminer encore ou de contourner les lois de protection si il y en a eu de mise en place....  Mad  Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant