Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Statistiques
Nous avons 626 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est melanie1193Nos membres ont posté un total de 10705 messagesdans 6342 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yoan
Admin
Admin

Dans les prochaines années, le Zoo de Copenhague (Danemark) accueillera des pandas.

le Jeu 24 Avr 2014, 17:34
Aujourd'hui, il a été décidé que le zoo de Copenhague accueillerea le panda géant. Une délégation danoise était en Chine en présence de la reine Margrethe, les ministres du gouvernement danois et le directeur du zoo.

La date de leur arrivée est encore à déterminer. Le Zoo indique qu'il faut des années de préparation. Le Zoo doit construire notamment l'installation.

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
éric13
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Dans les prochaines années, le Zoo de Copenhague (Danemark) accueillera des pandas.

le Jeu 24 Avr 2014, 21:48
elle est facile mais difficile de s'en empêcher !

au moins avec les pandas, Copenhague n'aura pas de souci pour le surplus Twisted Evil
Yoan
Admin
Admin

Re: Dans les prochaines années, le Zoo de Copenhague (Danemark) accueillera des pandas.

le Jeu 24 Avr 2014, 22:05
Tu n'est pas le seul à le penser, voici quelques extraits de la page Facebook de Zoonaute :
c'est une blague j'espère !!! Je suis dégoûtée // Je comprend pas qu'on les laissent avoir des pandas..//

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant