Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Statistiques
Nous avons 635 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tonyaubeNos membres ont posté un total de 10450 messagesdans 6172 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yoan
Admin
Admin

A partir du 14 juin sur M6 : Happy Dog

le Lun 26 Mai 2014, 15:39
Reçu de M6

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
Natiwe
Jeune membre
Jeune membre

Re: A partir du 14 juin sur M6 : Happy Dog

le Lun 26 Mai 2014, 19:47
Je ne suis pas convaincu par cette méthode de travail, je trouve qu'elle apporte plus de stress à l'animal qu'autre chose en le changeant de territoire et d'humains.
Encore une émission qui ne va pas me plaire ..... ^^

Membre confirmé
Membre confirmé

le Jeu 29 Mai 2014, 10:49
Hmm c'est vrai Aurélie qu'on pourrait penser que c'est traumatisant pour l'animal. Un vrai électrochoc. C'est comme nous si on nous change complétement d'environnement du jour au lendemain sans le savoir vraiment avec des gens que l'on ne connait pas. Alors là, nous changerions nos habitudes.

Après ce sont quand même des vétérinaires et comportementalistes alors je suis dubitative.
Si c'était si traumatisant pour l'animal, je ne suis pas certaine qu'ils le feraient vraiment.
KevPers4ZOO
Membre confirmé
Membre confirmé

le Jeu 29 Mai 2014, 16:39
Perso ce genre d'émission que ce soit des humains ou animaux c'est vu et revu --'

Maintenant le fait de le faire avec les chiens ...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant