Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Statistiques
Nous avons 622 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fred TigerNos membres ont posté un total de 10617 messagesdans 6287 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Yoan
Admin
Admin
Messages : 9247

L’Aquarium de Melbourne présente la plus grande collection d’hippocampes

le Mar 18 Déc 2012, 17:47
L’Aquarium de Melbourne présente une nouvelle exposition " Seahorse Pier " qui accueille plus d’une centaine d’hippocampes, la plus grande collection d’hippocampes au monde.

En plus de mettre en valeur la famille des hippocampes, les visiteurs pourront découvrir les magnifiques jardins sous-marins et une centaine de coraux qu’on peut trouver au sud de l’Australie.

L’Aquarium de Melbourne est reconnu mondialement pour son programme d’élevage des dragons de mer et pour son centre d’élevage des hippocampes. Grâce au succès de reproduction du dragon de mer (Phyllopteryx taeniolatus), de nombreux dragons de mer vivent dans d’autres aquariums à travers le monde.

Les espèces présentées : Hippocampe à gros ventre (Hippocampus abdominalis), Hippocampe de White (Hippocampus whitei), Cheval de mer doré (Hippocampus kuda), Hippopocampe épineux occidental (Hippocampus angustus), Hippocampe à petite tête (Hippocampus breviceps), Hippocampe tuberculé (Hippocampus tuberculatus), Hippocampe de l'Ouest australien (Hippocampus subelongatus), Lissocampus caudalis, Vanacampus phillipi, Haliichthys taeniophorus, Dragon de mer (Phyllopteryx taeniolatus), Hippocampe feuille ou dragon de mer feuillu (Phycodurus eques) et Solegnathus spinosissimus. La taille moyenne de ces animaux se situe entre 1 cm et 30 cm.

_________________
"Si les abeilles disparaissaient, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre"; Albert Einstein

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum