Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Statistiques
Nous avons 628 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est BOUCHER anne marieNos membres ont posté un total de 10733 messagesdans 6363 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Yoan
Admin
Admin
Messages : 9357

Ouverture de Artic Lodge au Zoo de La Flèche

le Lun 20 Oct 2014, 14:58
Le zoo de La Flèche a ouvert son nouveau chalet le 18 octobre : l'Arctic lodge

Il s'agit du huitième lodge. Une vitre de 35 mm d’épaisseur permet une vision subaquatique des ours dans leur bassin depuis cette suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un cadre grandiose au cœur de Wild Arctic, vivez un moment spectaculaire et unique au monde face aux géants du Pôle Nord. Depuis votre lodge XXL de 120 m², vous admirez nos fabuleux Ours polaires par de larges baies vitrées panoramiques. Un rendez-vous inattendu et prodigieux au milieu des terres glacées…

Confortablement installé au coin de votre cheminée au bord de l’eau, ARCTIC LODGE vous propose un immense salon magnifiquement décoré. Une suite parentale époustouflante bénéficiant d’une incroyable vision sous-marine et disposant d’un luxueux espace bain/douche. De leur côté, dans une ambiance ludique, les enfants tels de petits aventuriers profiteront de leur chambre-cabane. Depuis les hublots, ils observeront les ours polaires évoluer sous leurs yeux.

Arctic Lodge dispose d’un vaste jardin privatif évoquant les taïgas du Grand Nord. Au cœur de cet espace, un bain nordique/jacuzzi vous permettra de vous relaxer tout en admirant nos Géants de l’Arctique. Votre lodge vous promet une ambiance feutrée, intime et conviviale, où vous partagerez, en famille ou entre amis, un dîner raffiné, pensé et réalisé par l’un des meilleurs chef sarthois (Le Moulin des 4 saisons) et un copieux petit déjeuner.

Déjà presque 1 an d'attente

_________________
"Si les abeilles disparaissaient, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre"; Albert Einstein

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum