Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Statistiques
Nous avons 634 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sarah.BB.BettyNos membres ont posté un total de 10428 messagesdans 6156 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Yoan
Admin
Admin
Messages : 9116

[Zoonaute archives] Le parc à éléphants Kaeng Krachan du zoo de Zurich distingué !

le Lun 02 Fév 2015, 18:01
Le prix Ulrich Finsterwalder Ingenieurbaupreis est décerné tous les deux ans par les éditions Ernst & Sohn Verlag. Cette année, c'est le parc à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Kaeng Krachan du zoo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a remporté le prix d'ingénierie des structures. Le projet s'est imposé parmi 45 autres évalués par un jury sur la base de critères fonctionnels, techniques, économiques et de créativité.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu ce vendredi à Munich en présence du Directeur du Zoo de Zurich, Alex Rübel.

Dans le cadre du consortium Holzbau Elefantenpark et pour le compte de Zoo Zürich AG, l'unité Construction en bois d'Implenia a joué un rôle déterminant dans la réalisation de cette construction. Le nouveau parc à éléphants séduit aussi bien au plan de l'architecture que du génie civil, a notamment relevé le jury pour motiver sa décision, soulignant également la grande qualité d'exécution artisanale de ce projet exigeant. Il a répondu de manière impressionnante aux critères de construction, d'innovation, d'interdisciplinarité, d'esthétique et de développement durable, ont déclaré les jurés.

Lee 11 000 mètres carrés du parc à éléphants Kaeng Krachan a ouvert ses portes le 7 juin 2014. C'est la maison de 8 éléphants d'Asie

Le Zoo de Zurich soutient différents projets pour la protection des éléphants sauvages, dont réduire le conflit homme-éléphant, et Kaeng Krachan est également un parc national en Thaïlande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Sika Schweiz AG, Ricardo Gomez

_________________
"Si les abeilles disparaissaient, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre"; Albert Einstein

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum