Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 621 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DcoverNos membres ont posté un total de 10161 messagesdans 6004 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ro2veler
Nouveau membre
Nouveau membre

conseil pour formation

le Ven 27 Fév 2015, 04:51
Bonjour,
je m appel anthony et j ai 28 ans . Tres fan des animaux j aimerai beaucoup reconvertir en tant que soigneur animalier. J aimerai me faire financer cette formation par le fongecif . J ai pas de diplome dans ce domaine a par celui d agent cynophile qui n a rien a voir ^^ . j ai essayé de me renseigné et je pensai a carquefou ca pourrait etre possible . Qu en pensez vous ? Merci
Ahh-lex
Apprenti
Apprenti

Re: conseil pour formation

le Ven 27 Fév 2015, 13:23
Bonjour, Very Happy
Je pense que le minimum est d'avoir un diplôme dans le domaine: animalier,faune,flore,nature..

Moi même ayant un BEP Agricole avec option animalier + 3 ans d'expérience dans des blocs opératoire animalier, j'ai du mal à trouver un stage en parc zoologique ou jardins zoologique.. 
Je me suis aussi inscrit à la formation de Carquefou.
Après tu peux toujours postuler, tu n'as rien à perdre, mais je pense qu'il est plutôt nécessaire d'avoir déjà mis un pied dans un domaine de la faune et la flore. 
Bonne Journée Very Happy
ro2veler
Nouveau membre
Nouveau membre

le Sam 28 Fév 2015, 00:00
Ok je vais essayer d aller voir des zoo pour des stages pres de chez moi deja ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant