Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Statistiques
Nous avons 632 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ludovic godefroyNos membres ont posté un total de 10347 messagesdans 6113 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sophieb24
Nouveau membre
Nouveau membre

trop age pour devenir soigneuse ?

le Lun 16 Mar 2015, 21:36
Bonjour

je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans bientot 31 .... Je souhaite devenir soigneuse animalière seulement je ne sais pas comment on peut rentrer dans un zoo ( j'ai un zoo a 10 kilométré de chez moi ou je sais qu'une connaissance est entré avec la formation ASV+ option animaux sauvage de l'IFSA. ) Pour l'instant je suis cette formation,mai je me demande si je ne suis pas age.Travaillé avec les animaux serait vraiment un rêve. Je veux travaillé en contact avec le animaux depuis l'age de 16 ans mais une mauvaise orientation j'ai fini dans la vente / comptabilité

bref j'aimerai avoir des conseils de la part de personne qui ont mon age

mercii
Yoan
Admin
Admin

Re: trop age pour devenir soigneuse ?

le Mer 18 Mar 2015, 20:25
Essayez de contacter le zoo près de chez vous et de demander de faire un stage. 30 ans c'est jeune

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
Natiwe
Jeune membre
Jeune membre

le Jeu 19 Mar 2015, 17:52
J'ai fais des stages en parc, avec des stagiaires de tout âge Wink . 30 ans ce n'est pas vieux pour ce lancer dans cette voies.

Ce qu'il faut pour réussir c'est les stages qui te feront ton expérience Smile . A savoir qu'il faut être mobile pour être soigneur.

Bon courage pour la suite Smile.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant