Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Statistiques
Nous avons 634 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sarah.BB.BettyNos membres ont posté un total de 10428 messagesdans 6156 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Yoan
Admin
Admin
Messages : 9116

[Info Zoonaute] Grandeur Nature : Canada sauvage

le Ven 24 Avr 2015, 15:53
GRANDEURS NATURE plonge au coeur du Canada sauvage à travers deux films documentaires animaliers pour lesquels Leslie Bedos endosse le role de "conteuse". Le téléspectateur découvre ici l'histoire fascinante d'une terre immense et vierge, l'une des plus inaccessibles de la planète, pourtant habitée par une vie sauvage fourmillante. Des montagnes vertigineuses aux lacs glacés, des fôrets immenses aux rivages quasiment infinis, tous ces paysages sont riches d'une nature foisonnante dont le grizzli, l'aigle, le mouflon de Dall ou encore le loup font leur terrain de jeu.

Episode 1 / CANADA SAUVAGE : LE PARADIS DES ANIMAUX
Canada Sauvage, le paradis des animaux est un voyage extraordinaire dans le Pays des grands espaces, une terre peuplée d’animaux devenus légendaires. Les loups, les antilopes mais surtout l’ours blanc majestueux qui survit sur la banquise...

C’est aussi la découverte du plus long littoral du monde où s’épanouissent des espèces variés et les plus beaux oiseaux aquatiques du monde. Enfin le Canada sauvage c’est aussi des forêts à perte de vue, des arbres magnifiques dont les couleurs changent au rythme des saisons. Un film documentaire animalier dans la plus grande tradition qui offre grand spectacle, émerveillement et émotion.

Dimanche 10 mai 2015 à 16h25 - France 2

Episode 2 / CANADA SAUVAGE : MERVEILLES DE LA NATURE
Ce second épisode, Canada Sauvage, merveilles de la nature propose de nouvelles splendeurs à découvrir au cœur d’une nature somptueuse. Paysages à couper le souffle, sur les pentes vertigineuses des montagnes ou sur le bord des lacs immenses et gelés, les grizzlis, les aigles, les corbeaux, les antilopes ou les castors rivalisent de stratégies pour survivre.

Spectacle tout aussi exceptionnel, les baleines qui s’approchent des rivages… monstres marins étonnants, reines des mers et plus gros mammifères de la planète, elles trouvent sur les côtes du Canada un véritable refuge. Avec ce second volet, le spectacle est une fois encore au rendez-vous, la surprise et l’émotion aussi.

Dimanche 17 mai 2015 - France 2

_________________
"Si les abeilles disparaissaient, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre"; Albert Einstein

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
avatar
Marie'
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 178

Re: [Info Zoonaute] Grandeur Nature : Canada sauvage

le Mar 12 Mai 2015, 21:30
Oh merci ! j'ai loupé cette info !
Certainement des épisodes à ne pas manquer !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum