Forum Zoonaute

Bienvenue sur le forum de l'Association Zoonaute !
Forum Zoonaute

Forum de l'Association Zoonaute pour les passionnés des parcs animaliers

Pour avoir accès à la totalité du forum, il suffit de vous inscrire et de poster un message!

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

doudou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 14 Aoû 2013, 15:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 10019 messages dans 5935 sujets

Nous avons 680 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est marine83500

pour rassurer mes parents et moi

Partagez

lj8250
Nouveau membre
Nouveau membre

pour rassurer mes parents et moi

Message par lj8250 le Mer 15 Juil 2015, 23:29

Bonjour je voudrais savoir si vous pensez que la formation de Carquefou est moins bien que celles de Gramat et de Vendôme ?
Merci d'avance!
immortel73
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: pour rassurer mes parents et moi

Message par immortel73 le Jeu 16 Juil 2015, 12:58

Bonjour,
Pour répondre à ta question, les trois centres de formation sont connus par les parcs zoologiques. Il n'y en a pas un de "mieux" que les autres... les plannings sont différents, les apports de connaissances sont différents certainement, les visites aussi... De toutes manières, tu n'as pas le choix des centres de formation puisqu'il faut que tu sois accepté dans l'une d'elles.
Maintenant, c'est vrai qu'à Carquefou, il y a eu pas mal de changements et je ne sais pas très bien qui et comment est gérée la formation actuellement... mais il faudra aussi tenter et surtout faire les portes ouvertes des établissements pour te rendre compte, rencontrer des stagiaires en formation pour leur poser toutes les questions... mais tu as le temps... si ton âge est bon à ton inscription... Wink
Cherche à faire des stages qui seront nécessaires pour intégrer un des centres de formation lorsque tu auras 18 ans...
Bonne continuation.

La date/heure actuelle est Mar 23 Mai 2017, 18:54