Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Statistiques
Nous avons 627 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est malicia75Nos membres ont posté un total de 10727 messagesdans 6359 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yoan
Admin
Admin

A l'occasion de la sortie de son nouveau livre, Chanee fera une tournée à travers plusieurs zoos

le Mer 13 Fév 2013, 19:43
Voici quelques dates de la tournée en France de Chanee, à l'occasion de la sortie de son nouveau livre :

Vendredi 29 mars à 20h : Parc zoologique de Clères

Dimanche 31 mars à 11h30 : Biotropica

Lundi 1er avril : zoo de la Boissière du Doré

Samedi 6 avril à 14h : zoo de Lille

Samedi 20 avril à 14h : organisée par la SECAS, avec Hélène Collongues d'Ikamapérou, à St Mandé

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
danybr
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: A l'occasion de la sortie de son nouveau livre, Chanee fera une tournée à travers plusieurs zoos

le Mer 24 Avr 2013, 11:50
bonjour, je viens de m'inscrire et je ne sais pas si je suis dans le bon forum car, je recherche un livre qui pourrait me dire pourquoi telle espece s'apelle comme cela surtout dans le domaine des primates ainsi que l'ethymologie des genres. merci de votre aide
Yoan
Admin
Admin

Re: A l'occasion de la sortie de son nouveau livre, Chanee fera une tournée à travers plusieurs zoos

le Mer 24 Avr 2013, 12:29
Bonjour,

Je ne sais pas si ça existe ce genre de livre

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
Marie'
Membre confirmé
Membre confirmé

le Sam 25 Mai 2013, 21:54
Je suis allée le voir le 6 Avril, c'était vraiment sympa. Il est très intéressant dans ses explications. Malheureusement en Indonésie, on continue de déboiser et une surface de la taille de Chypre va bientôt être rasée... Je l'ai vu il y a deux jours dans mon journal local... Sad
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant