Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Statistiques
Nous avons 626 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est melanie1193Nos membres ont posté un total de 10705 messagesdans 6342 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Yoan
Admin
Admin
Messages : 9329

[Info Zoonaute] Un selfie pour soutenir la cause des Grands féfins

le Mar 02 Fév 2016, 16:42
Dans le cadre de la « Big Cat Week », programmation spéciale du 6 au 12 février sur Nat Geo Wild, la chaîne invite le grand public à se mobiliser autour de la cause des grands félins qui comptent parmi les espèces les plus menacées de la planète. Ainsi, sur l’ensemble du mois de février, une grande campagne de dons est organisée sur www.bigcatweek.com accompagnée d’un opération virale : #MyBigCatSelfie.

1 selfie = 1 euro versé à la Big Cat Initiative
Pour se mobiliser, rien de plus simple ! A partir du 1er février, en allant www.bigcatweek.com, chaque internaute pourra libérer son instinct animal en se prenant en photo avec son chat ou en postant son selfie félin obtenu grâce à une application de morphing. Pour chaque photo postée via le site avec le hashtag #MyBigCatSelfie, 1 euro sera reversé directement à la Big Cats Initiative, qui œuvre en faveur de la sauvegarde des félins.


La Big Cats Initiative en bref
La Big Cats Initiative est un engagement sur le long terme de
la National Geographic Society pour faire cesser le braconnage des grands félins, sauver leur habitat et appeler
à l’action pour sauver ces espèces. Cette initiative mondiale soutient les projets de conservation sur le terrain et d’éducation pour tenter d’endiguer et d’inverser la disparition rapide des populations de grands félins. Pour plus d’informations sur la Big Cats Initiative, rendez- vous sur causeanuproar.com.

Pour les amoureux des félins, rendez-vous sur Nat Geo Wild du 6 au 12 février !
Formidables chasseurs. Féroces prédateurs. Puissants félins. Des lions aux tigres en passant par les guépards, les jaguars, les cougars et bien d’autres, les grands félins sont vénérés dans le monde entier. Pourtant, à l’heure actuelle, ces majestueuses créatures sont parmi les espèces les plus menacées de la planète. À l’occasion de la Big Cat Week, Nat Geo Wild lève le voile sur leur combat quotidien pour la survie et rappelle aux téléspectateurs leur importance capitale pour le monde au travers de 6 documentaires exceptionnels, tous les soirs à 20h35. Cette année, la comédienne et humoriste Julie Ferrier se mobilise pour la cause et propose une collection de 6 pastilles vidéos diffusées sur les réseaux sociaux de la chaîne et prête sa voix au documentaire La rive aux lions, diffusé le dimanche 7 février.

Plus d’informations sur la Big Cat Week http://www.natgeotv.com/fr/big-cat-week


A PROPOS DE NAT GEO WILD
Lancée en septembre 2008 en France, Nat Geo Wild est la chaîne des plus beaux documentaires sur les animaux et la nature. Des plus hautes montagnes aux profondeurs mystérieuses des océans, en passant par des contrées sauvages encore vierges, Nat Geo Wild plonge les spectateurs dans des voyages inoubliables au cœur du monde sauvage. Disponible sur Canalsat (canal 87), Numericable (canal 133), Free (canal 58), Bouygues Telecom (Canal 209) et Orange (canal 115), Nat Geo Wild réunit 11 millions de foyers abonnés.

_________________
"Si les abeilles disparaissaient, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre"; Albert Einstein

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum