Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Statistiques
Nous avons 494 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Louis_cureNos membres ont posté un total de 10932 messagesdans 6508 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Perrine
Nouveau membre
Nouveau membre

Aidez-moi à soutenir Kalaweit!

le Mer 24 Fév 2016, 10:45
Bonjour à tous, 

Je soutiens depuis des années l'association Kalaweit qui fait un travail très remarquable pour la protection des gibbons en Indonésie. 

J'ai décidé de participer à la Course des Héros 2016 pour collecter des fonds pour financer leurs actions et notamment l'achat de terrains pour créer une zone protégée. 
Pour m'aider, faites un don à Kalaweit ou au moins, faites la promotion de mon initiative! 
La totalité des dons sont reversés par Alvarum à Kalaweit. 
C'est très facile et 100% sécurisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci pour votre soutien! 
Perrine
Natiwe
Jeune membre
Jeune membre

Re: Aidez-moi à soutenir Kalaweit!

le Mer 24 Fév 2016, 19:26
Bon courage dans ta collecte, Je partage Wink ! (Instagram m'avait beaucoup aidé l'année passé pour ma collecte de la course des héros 2015, ainsi que la création d'une page facebook, n'hésites pas à utiliser ces outils Wink )

En tout cas, j'aurais adoré participer à la course des Héros de cette année pour l'association de Chanee, dommage que je sois en stage à cette période !!

Nouveau membre

le Jeu 25 Fév 2016, 11:30
Merci pour tes conseils et ton partage Very Happy
Je n'ai pas Instagram mais je viens de créer une page Facebook dédiée à cette collecte de fonds:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant