Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Statistiques
Nous avons 628 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est BOUCHER anne marieNos membres ont posté un total de 10735 messagesdans 6365 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Yoan
Admin
Admin
Messages : 9359

[Info Zoonaute] Richard Hammond à la conquête de l'Amazonie

le Ven 19 Aoû 2016, 17:12
Le célèbre présentateur de Top Gear Richard Hammond délaisse les automobiles et les sports mécaniques pour réaliser son rêve d’enfance : devenir photographe animalier et partir en reportage dans la plus grande forêt tropicale du monde, l’Amazonie. À découvrir en exclusivité sur France Ô.


Richard Hammond est l’un des animateurs les plus populaires de la télévision britannique. Depuis 2002, il anime Top Gear, un show consacré aux voitures et au sport automobile qui n’a pas tardé à s’affirmer comme l’un des programmes cultes de la BBC puis à s’exporter dans le monde entier. Mais si les sports mécaniques ont rendu Hammond célèbre, le rêve qui l’accompagne depuis l’enfance est tout autre : devenir photographe animalier et partir en reportage en Amazonie, une forêt tropicale où évolue un dixième des espèces animales vivant sur Terre.

Richard Hammond à la conquête de l’Amazonie est l’histoire d’un défi, d’une expédition, d’une aventure écologique et photographique, dans cet invraisemblable réservoir de biodiversité qu’est l’Amazonie. Un lieu à la fois bruyant, terrifiant, humide, inconfortable, plein de vie et… en sursis, que l’apprenti photographe arpente tout d’abord en suivant le cours du fleuve puis en s’enfonçant dans la jungle. Hammond se baigne avec les dauphins roses, croise des paresseux, des araignées mangeuses d’oiseaux, des aigles mangeurs de singes, dort sur la canopée et finit par faire taire ses peurs et se laisser apprivoiser par la forêt. Au cœur de la forêt inondée et grouillante d’insectes, il finit même par enlever ses chaussures pour marcher pieds nus. En seulement huit jours, Hammond affronte le danger et la dureté qui accompagne la forêt tropicale, découvre l’Amazonie sous son jour le plus sauvage et part, chemin faisant, à la conquête de lui-même… Avec toute la simplicité et l’humour sur soi qui le caractérisent.

Le dimanche 11 septembre 2016 à 22.35

Production Graham Booth/Sky/ IWC part of the Zodiac Media group
Durée  2 x 45 min
2015

_________________
"Si les abeilles disparaissaient, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre"; Albert Einstein

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum