Forum Zoonaute

Bienvenue sur le forum de l'Association Zoonaute !
Forum Zoonaute

Forum de l'Association Zoonaute pour les passionnés des parcs animaliers

Pour avoir accès à la totalité du forum, il suffit de vous inscrire et de poster un message!

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Une espèce à découvrir

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 14 Aoû 2013, 15:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 9478 messages dans 5616 sujets

Nous avons 675 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est ju-ju

Besoin de DONS.

Partagez

francis maignan
Nouveau membre
Nouveau membre

Besoin de DONS.

Message par francis maignan le Sam 29 Oct 2016, 14:01

Bonjour à toutes et à tous.

Président de l' association, Les Amis du Centre, je me permet de posté ce message car nous avons encore recueillis beaucoup trop d' animaux (Furet, Poney, Oiseaux, Wallabies), ce qui veut dire : plus de pensionnaires plus de dépenses financières concernant les frais vétérinaires et de nourriture.

Récolter des dons financiers afin de construire de nouveaux enclos et de nouvelles volières pour accueillir de
nouveaux pensionnaires sur notre parc de 4 hectares.

Depuis le mois de Mai 2015 je vit sur place.
Tout d' abord j' ai vécu dans une caravane jusqu' au mois de Juin 2016 le temps que je construise un chalet de 20 mètres carré.
Celui ci sera définitivement fini au mois de Décembre 2016.
Mais il n' y a toujours pas l électricité et l' eau courante mais ce n' est pas grave ce qui compte c' est d' être constamment avec les pensionnaires et cela m' évite de payé un loyé étant donner que je suis propriétaire. 
Pour l' électricité j' utilise un groupe électrogène et pour le chauffage un poêle à bois.

Mais j' ai besoin de vous car je doit la somme de 510 euros concernant la nourriture (je n' ai pas de facture car l' agriculteur veut être payé en liquide).
Je doit encore 90 euros pour le vétérinaire (facture à l' appuie).
Je viens de changer les pneus de la voiture de l' association 150 euros (facture à l' appuie). 

J' ai quatre chats à faire stérilisés et beaucoup de nouveaux enclos et volières à construire.

C'est pourquoi, en cette fin d' année, nous comptons encore sur votre soutiens.
Vous pouvez nous envoyés vos dons à l' adresse suivante :

Les Amis du Centre.
M. Maignan Francis
Les Bruyères du Defaix.
37150 Francueil.
Téléphone : 06.63.41.23.47.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site internet est actuellement fermé car je n' ai pas pu payé les 90 euros de facture (nom de domaine, etc.).

Je vous remercies.

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017, 09:16