Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Statistiques
Nous avons 626 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est melanie1193Nos membres ont posté un total de 10709 messagesdans 6346 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Morgane22
Nouveau membre
Nouveau membre

Perdue, quelle formation?

le Dim 19 Fév 2017, 14:17
Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement en première année d'une licence qui ne me plaît pas du tout, je souhaite alors totalement changer de cap afin de faire quelque chose qui me plairait vraiment et tenter ma chance. J'ai donc pour projet de devenir à terme soigneur animalier cependant je sais que les places sont chères dans le secteur animalier et particulièrement pour rentrer dans les parcs zoologiques.

C'est pour cela que je suis actuellement à la recherche de la formation à suivre pour pouvoir y parvenir, mais cependant je suis perdue. Je me suis renseignée et j'ai vu que 3 écoles en France proposent une formation ( Vendôme, Carquefou...) pour devenir soigneur animalier, cependant je ne remplis pas les conditions d'admission pour rentrer dans ces formations, soit ils demandent une expérience en parc que je n'ai pas, une interruption de scolarité, un Bac S ou pro ( j'ai fais un Bac L)....
Dois je comprendre que cela ne sera pas possible pour moi? Sad