Forum Zoonaute

Bienvenue sur le forum de l'Association Zoonaute !
Forum Zoonaute

Forum de l'Association Zoonaute pour les passionnés des parcs animaliers

Pour avoir accès à la totalité du forum, il suffit de vous inscrire et de poster un message!

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 14 Aoû 2013, 15:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 10181 messages dans 6036 sujets

Nous avons 687 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Chokito


Nat Geo Wild vous entraîne à la rencontre de quatre des plus grands prédateurs au monde

Partagez
avatar
Yoan
Admin
Admin

Messages : 8904

Nat Geo Wild vous entraîne à la rencontre de quatre des plus grands prédateurs au monde

Message par Yoan le Mer 01 Mai 2013, 17:21

Communiqué de Nat Geo Wild

INEDIT : TUEURS NES

Tous les mardis à partir du 14 mai à 17h15 et 20h35
Série documlentaire : 4X52' / Production : Natural History New Zealand, LTD / Année : 2012

Plongez dans un monde impitoyable dans lequel même les animaux les plus redoutés doivent faire preuve d’agilité, de force et de ruse pour venir à bout d’une proie sans y laisser leur peau. Orques, loups, hyènes et grizzlis, tous s’entrainent des années avant de pouvoir prétendre au titre de prédateurs les plus meurtriers. Découvrez leur quotidien, leur incessant combat pour la survie et leur habilité de chasseur sur terre et en mer. Tous très différents, ils ont néanmoins un point commun : ils sont nés pour tuer !


Retrouvez la nouvelle saison inédite tous les mardis à partir du 14 mai à 17h15 et 20h35 et plongez au cœur d’une nature parfois bien cruelle…

Mardi 14 mai à 17h15 et 20h35
L’orque
L’orque est une excellente chasseuse : intelligente et sociale, elle vit au sein d’une communauté et chasse en groupe. Elle peut assommer des harengs rien qu’en faisant du bruit, immobiliser des raies en les retournant, et s’attaque même aux baleines. L’orque a la vitesse, l’intelligence et les techniques de chasse nécessaires pour oser se mesurer au légendaire requin blanc, le plus grand prédateur marin du monde.

Mardi 14 mai à 18h05 et 21h20
Le loup
Le grand méchant loup est peut-être un prédateur effrayant, tout en muscles et en dents, mais à la naissance, il est aveugle et pèse à peine un kilo. Suivez l’évolution du louveteau maladroit en tueur sanguinaire, à travers son entrainement intensif à la chasse sur une période de deux ans. Seuls les plus robustes survivront et pourront affronter l’ennemi mortel de la meute : le cougar.

Mardi 21 mai à 17h15 et 20h35
La hyène
La hyène, souvent dénigrée et incomprise, n’est pas le charognard que l’on croit. C’est une tueuse habile, à l’intelligence aiguisée et à l’instinct meurtrier. La hyène développe ses techniques de chasse pendant 5 années à raison d’un entrainement acharné et difficile. Une seule pourra devenir la reine du clan, capable de tenir tête à son ennemi juré : le roi de la jungle en personne !

Mardi 21 mai à 18h05 et 21h20
Le Grizzly
Observez la transformation d’un adorable ourson en un tueur accompli. Sur une période de 3 ans, le grizzli se prépare au jour où il devra affronter son plus grand ennemi : le loup. Découvrez le quotidien du grizzli et les véritables dangers auxquels il est exposé. Malgré de nombreux obstacles, il saura prouver qu’il mérite son titre de ‘tueur né’.

A propos de Nat Geo Wild
Lancée en septembre 2008 en France, Nat Geo Wild dévoile la beauté de la vie sauvage et révèle les merveilles de la planète. A l'heure où l'environnement est devenu une cause mondiale, Nat Geo Wild permet aux téléspectateurs de mieux comprendre les enjeux de notre écosystème et les dangers qui le menacent. Diffusée en exclusivité satellite et ADSL en HD sur CANALSAT (canal 87), sur Numericable (canal 133). Nat Geo Wild réunit plus de 2 millions de foyers abonnés.


_________________
"Si les abeilles disparaissaient, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre"; Albert Einstein

« Le but d'un zoo est de ne pas tenir des animaux, mais d'assurer le futur des espèces »

    La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin 2017, 20:37